Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 17:54
Alors nous voici partis au défilé du nouvel an chinois dans le 13ème arrondissement. Lola a detesté les pétards et voulait repartir u bout de  30 secondes mais bon, à force de persuasion ( et accessoirement de la promesse d'un ballon à la fin ; ouh que c'est vilain), nous avons réussi à rester !!! Mais vous pourrez voir sur la photo que la miss n'était pas trop rassurée quand même !!!

Sinon, pour les photos, j'ai fait ce que j'ai pu mais quand on mesure 1m10, c'est pas évident de prendre des photos " vues de haut " !!!!!! Alors j'attends avec impatience les photos de Damien pour pouvoir améliorer cela !! ça y est, j'ai récupéré les photos !!! alors je change les miennes, merci !!

undefinedundefinedundefined
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires