Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 19:26
Alors pour une fois voici un article sur moi et non sur la princesse Lola !!! Voici comment j'occupe mes samedis après-midis !!! Je fais des formations cirque pour préparer un projet à l'école, je sens déjà les courbatures pointer le bout de lundefinedeuundefinedr nez !!!! Merci à tundefinedoundefinedus undefinedceux qui sont sur les photosundefined !!! 



undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi je dit qu'il y a du squattage de blog!!!!<br /> c le blog de la princesse?!? il y en aurait -il plusieurs dans cet appartement!!
Répondre
M
Trop de la balle ;-)<br /> <br /> La princesse va bien rigoler de voir sa maman faire des pyramides et casser la vaisselle ! Niveau vaisselle, on peut t'aider si tu veux... en plus ça nous entrainera aux lapins encore plus crétins ...
Répondre