Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 06:09

Hier, je me baladais dans un centre commercial et j'ai vu ça :

Moteur ..... Et Action
Moteur ..... Et Action

Et je me suis dit : mais ils sont vraiment incroyables ces américains, ils nous remettent des décos de noël en plein mois de mars !! Oui je suis blonde parfois !! Parce qu'après j'ai vu ça :

Moteur ..... Et Action
Moteur ..... Et Action
Moteur ..... Et Action

Et du coup, je suis restée scotchée à regarder le tournage d'un film pendant plus d'une heure. J'ai trouvé ça fascinant et pourtant j'ai juste vu des dizaines de figurants refaire encore et toujours la même chose inlassablement ! Bon, ok j'ai aussi vu James Franco (je vous laisse googliser son nom si vous ne savez pas qui c'est).

Et le film, ça s'appelle Why Him ? et c'est une comédie de noël ( Non, c'est pas vrai ???!!!)

Moteur ..... Et Action
Moteur ..... Et Action
Moteur ..... Et Action
Moteur ..... Et Action
Moteur ..... Et Action
Moteur ..... Et Action

On est vraiment dans la ville du cinéma !!

Partager cet article
Repost0

commentaires