Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2016 2 05 /01 /janvier /2016 01:44

Je pense que je pourrais appeler cet article : la nourriture # 1 parce qu'à mon avis il y aura d'autres épisodes nourritures !!! :)

Il faut se rendre à l'évidence, on ne mange pas pareil ici qu'en France et on va s'habituer et apprendre à manger local mais en attendant les filles sont à la recherche de produits français. Alors quand on trouve du camembert et de la baguette, Lily rose est aux anges (même si la baguette coûte 4$ et le camembert qui est en fait du brie au lait pasteurisé est à 10$)

La nourriture
La nourriture
La nourriture

Pareil quand on trouve une crêperie et qu'on peut s'acheter une crêpe au nutella même si les gens devant nous ont un goût plus américain et commande une crêpe œuf-camembert-fraises !! Heurkkkkkkkk

La nourriture

Affaire à suivre donc, je pense que les surprises niveau nourriture vont être nombreuses (j'ai déjà trouvé sur un site d'un magasin un énorme plateau de fromages de chèvre (à 99$ tout de même) avec une bûche de chèvre au chocolat !!!)

La nourriture

PS : Quand vous viendrez nous voir, pensez à garder de la place dans vos valises pour nous ramener au choix : chocolat, nutella, camembert, baguette, foie gras, raclette, ... :)) (Comme ça au retour vous aurez de la place pour ramener chez vous toutes ces fabuleuses spécialités américaines !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires