Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 22:05
Dormir avec les ours

Bon je pense que ce n'est même pas la peine que je vous parle de mon retard, tellement énorme qu'il serait impossible à rattraper, du coup, j'essaye de reprendre ce blog avec un article sur le cadeau extraordinaire des 10 ans de Lola : Dormir avec les ours polaires au zoo de La Flèche. Je sais que la plupart de mes lecteurs auront déjà eu certaines photos par mail mais j'en profite aussi pour vous montrer le reste du zoo qui est très sympa lui aussi.

Encore un immense merci à tous ceux qui ont permis à ce rêve de se réaliser !!

Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours

Je vous montre aussi un peu le lodge, juste magnifique !!

Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours

Et voici les autres pensionnaires du zoo ( et les stars de l'émission "une saison au zoo", Lola est revenue avec plein d'autographes !!)

Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours

Et nous avons eu droit à une animation VIP avec les lémuriens, Lily-Rose, elle, a préféré les chèvres, les maki katta étaient trop entreprenants et envahissants pour elle !!! :)

Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours
Dormir avec les ours

Bon ben voilà pour mon retour dans la blogosphère, je vous ai inondé de photos !

Partager cet article
Repost0

commentaires